Nouveau-né

Frais de séance 160 euros

+

5 fichiers numériques.................................50 euros

10 fichiers numériques................................80 euros

15 fichiers numériques...............................120 euros

15 fichiers numériques + Album Photo............220 euros

La photographie du nouveau- né est un art qui demande beaucoup de passion et d’amour pour son métier, une excellente formation sur la physiologie de bébé et sa sécurité, ainsi qu’ un environnement sain et du matériel adapté.
La séance dure environ 3h afin de privilégier son bien-être et de respecter ses besoins (tétées, câlins, changes, temps d’endormissement,… ) Bébé doit se sentir en confiance et suffisamment apaisé pour obtenir ces images emplies de sérénité et de douceur. 

Il est nécessaire que votre enfant ait moins de 15 jours (sauf en cas de naissance prématurée). Les raisons sont physiologiques, esthétiques et pratiques. C’est la période où ils dorment beaucoup (presque 18 heures par jour), le corps de votre bébé n’étant pas encore tonique, il adoptera volontiers les positions fœtales, que j’utilise beaucoup durant mes séances. Passé ces 15 jours, peuvent débuter les coliques qui risquent de le perturber. Et souvent s’ajoutent à ça les poussées d’acné du nourrisson…

Je photographie bébé tout seul mais aussi avec maman, papa et les aînés sont également les bienvenus. ils pourront nous rejoindre un peu avant la fin (accompagnés par papa, par exemple) pour les photos fratrie et famille. 

Si vous souhaitez que j’ immortalise ce précieux moment des premiers jours de votre bébé, il est important de me contacter durant votre grossesse (idéalement dès la fin de votre 1er trimestre) afin de me communiquer votre DPA (date prévu d’accouchement) afin de réserver sa place. Puis dés que bébé pointe le bout de son nez, nous fixerons le jour de sa séance. 

Au plaisir de rencontrer bientôt vos petites merveilles… !